18.11.09

Bonnet et torsades #1#

C'était donc ce model, vu ici, chez L'Encre violette :

Et voilà le résultat sur la p'tite tête de ma grande fille!

Et hier soir, j'ai fait un p'tit tour dans une boutique bien connue sur la blogosphère...
Et je suis revenue avec tout ce qu'il faut pour lui faire l'écharpe de la même collection.
Et son cousin voulant le même pompon, je l'ai gâté d'un joli bleu-vert, qui ira j'espère, très bien avec ses yeux... bleus!


Surnaturelle et alpaga La droguerie.
Ce n'est pas du tout la vrai couleur, impossible de faire "THE" photo qui va! Peut-être une fois portée!

2 commentaires:

  1. J'adore ce bonnet je t'en commande un de suite !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Euh ct céline !!! c chiant ca d'etre obligée de creer un profil a chak fois!!!

    RépondreSupprimer