12.1.10

Du retard

Sur la présentation de mes créations...



La petite Manon est mon inspiratrice, elle est née au mois d'octobre et j'ai eu l'idée comme ça en virevoltant à travers les blogs de lui confectionner une balle d'éveil.
Paf, paf, ni une, ni deux, je choisi les tissus et je coupe, coud, monte le tout pour un résultat qui fait monter en moi la fierté! Rien que ça!

Les photos par contre sont bof bof, du coup je vais essayer de vous la décrir le plus posssible :
Un coupon "lainage qui gratte", un coupon de tissus à fleurs pour les yeux, un coupon sur lequel, j'ai rajouté des noeuds pour le touché, un coupon à rayures pour les yeux encore!

J'ai utilisé le tutoriel de Miss Kalou, sur son blog : les Moutons de Kallou.

J'ai laissé une ouverture dans la balle afin d'y glisser une pochette qui contient un petit escargot (c'est pas moi qu'à fait).

Pour le sac qui va avec j'ai utilisé le tutoriel de Albine Dans le blog : Sur un fil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire