18.7.14

Costume poncahontas #1#

Déguisement pour ma fille, qui me réclame depuis des lustre un costume d'indien d'Amérique! Attention à ne pas se tromper!

Là encore c'est MA maman qui lui a offert le tissus, pour son anniversaire. Et qui par la même occasion, m'a offert la chance et le devoir de lui confectionner au plus vite ce bien tant attendu!

Matos' :
  • Tissus style peau de daim tout doux
  •  Patron : y'a pas! un t-shirt de la grande soeur et les image de l'indienne : Pocahontas chez notre ami Goog**
Photos :


Ce modèle est très simple, voire un peu trop me direz-vous!
Et bien, c'est un prototype, exclusif pour l'été.
Et comme ma maman est très généreuse, je vais pouvoir en faire un autre pour la petite, et habiller en plus toute une tribu de cousins et cousines!!!
L'été va être indien!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire