3.8.14

Les coussins d'alliances le jour J

 Si j'ai choisi de faire un article pour ces petits coussins, c'est pour mettre en avant les porteurs bien sûr!
Sur la première photo c'est ma nièce qui porte les alliances à ses parents, elle s'est débrouillée toute seule comme une grande, et puis si fière!

Sur la deuxième photo c'est la fille d'une très bonne amie à ma collègue qui tient le précieux coussin, la photo est floue, on pourrait dire que c'est une photo volée... Et sur cette photo on voit combien la petite bande à l'arrière était nécessaire.




Je n'ai pas de photo du jeune homme qui a porté le deuxième coussin, plus grand et plus rapide, il m'a échappé!

Bravo à tout ces petits enfants qui chaque été marient leurs parents, leur famille, les amis... bref vous êtes beaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire