24.1.16

Chemise de nuit - Céline Girardeau

D'après : 30vêtements pour les petites filles et leur maman de Céline Girardeau.

Rien à redire depuis la dernière fois. Toujours aussi agréable à patronner et coudre.
Un petit flottement quant à savoir si les marges de coutures étaient incluses...
Et bien non!
Heureusement, mes filles et nièces sont grignettes!

Alors revenons au précédent modèle cousu : ICI
 C'était du jersey et je vous délivrais mon truc pour coudre du jersey à la machine à coudre. Alors si ça vous intéresse, allez-y!
 Aujourd'hui, j'ai une surjeteuse et cette tenue a étée faite en très peu de temps!

Patron : Céline Girardeau, alias LaLiMaya.

Matos :
  La petite Mercerie.
Le tissus aux petits chiens : Michael Miller
Le biais : en jersey, je ne connaissais pas, c'est une vraie découverte, ça rend la tenue très confortable pour la nuit.

Photos :




Petite touche finale : Du flex, une moustache, un sourire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire