7.4.17

1ère commande

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente ma  première commande, en dehors des commandes de ma famille.
Cette tata voulait  offrir à ses neveux, un cadeau original, et pourquoi pas fait main!
Je  la remercie de m'avoir fait confiance!

Nous avons choisi ensemble ce que je confectionnerai, elle était partie sur des étiquettes à bagages, pourquoi ne pas les accompagner de leur  sac à goûter?!

Les patrons :

Modèle maison pour la pochette à goûter.
Déjà vu ICI.
Pour les étiquettes à bagage, il faut se rendre chez Dans Mon Bocal.

Le matériel :

Tissus enduit "MapMonde", achetée dans un salon.
Tissus pour sac. De fils en étoiles.
Fermetures éclairs et toile cirée transparente : Mondial Tissus.

Photos :



Pour les angles parfaits, suivez le lien suivant :
Du zig zag sous la carapace
Alors?! Qu'est ce que vous en pensez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire