25.4.17

IPE - petit haut à bretelles nouées

Vous connaissez maintenant mon combat pour ne pas laisser le moindre petit bout de tissu trainer.
Aujourd'hui, je me suis attaquée au reste de tissus utilisé pour la robe de ma pré-adolescente.

Il restait tout juste ce qu'il faut pour faire un petit haut, pour ma nièce, qui portera très bien ces couleurs, quand l'été voudra bien pointer le bout de son nez!!

Matériel :

Tissu Mondial Tissus
Boutons Kam, Linna Morata (peut-être)

Patron :

Intemporel pour enfants, de Astrid Le Provost.
Beaucoup critiqué de part la complexité des explications autour de la couture, aujourd'hui, il se révèle être un alliè de chaque saison pour la confection de l'essentiel de la garde robe des nombreuses petites filles qui m'entourent. Je vous ai déjà dit que j'ai 7 nièces et filles?!












Photos :

Déjà parues sur Facebook.

Le petit détail à l'intérieur du top. Pour écrire la taille, astucieux et mignon!
J'adore, pas vous?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire