23.4.17

La jupe qui tourne et l'enfant

boudeur!

Oh! Rage! Oh! Désespoirs! Pourquoi l'enfant ne veut-il pas faire de photo?!

Je me suis résignée, car prendre des photos d'un enfant qui adore sa jupe mais qui boude, ce n'est pas crédible...
Donc, me voilà résignée, n'est-ce pas, à prendre des photos de la jupe le lendemain!!
Et bien non!
La jupe a adoré la pizza!
La jupe est mouillée sur l'étendoir.
Bref!

Matériel :

Popeline à étoiles, Mondial Tissus, mon fournisseur officiel.
Popeline bleue, vente en ligne de tissus (je ne sais plus quel site... oups!

Tutoriel :

Ou patron? je ne sais pas encore trop faire la différence! et Vous?
En tout cas le modèle original vient de Chez Papillon et Mandarine.
Et le modèle adapté pour utiliser que du tissus : Les mots doux.

Photos de la bouderie :


Voilà, voilà.
Alors, le lien chez "Les mots doux...", ne fonctionne pas pour le moment, mais si vous voulez reproduire cette jupette contactez-moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire